vendredi 11 novembre 2011

Week End à Paris


Nous avions décidé de faire une surprise aux enfants et avions donc décidé de passer le week end du 11 novembre à Paris.

Même si nous sommes arrivés en retard pour la cérémonie de commémoration du 11 Novembre, un passage et une photo à l'Arc de Triomphe s'imposait.

Nous n'avions pas réservé de spectacle en particulier pour notre soirée. Mais, sur les conseils de Jean-Paul et Régine, nous avons tenté d'acheter des places de spectacles au " Kiosque Théâtre " de Paris....

Le Kiosque Théâtre propose, pour la plupart des spectacles en cours, des places de première catégorie, vendues sur place pour le jour même à moitié prix. Les places disponibles concernent tous les théâtres de Paris et de ses environs, et de nombreux cafés-théâtres, cabarets. C'est en quelque sorte le « Lastminute » de la place de spectacle. En revanche on ne sait jamais à l'avance quel spectacle sera disponible.

Nous avions donc préparé un liste de spectacles qui nous intéressaient. Après 45 minutes de queue, Bingo pour notre troisième choix !!!! Il y avait des places pour The Voca People à Bobino.


The Voca People


The Voca People est un groupe de musique israélien constitué de huit chanteurs-comédiens. Ils n'utilisent que la voix, pour chanter a cappella, imiter le son d'instruments de musique et créer des rythmes de type human beatbox.


Le groupe The Vocapeople s'est formé à la fin de l'année 2008. Il se fait connaitre grâce à internet. Sa première vidéo est visionnée quatre millions de fois en trois mois et quinze millions quelques semaines plus tard. The Voca People fait ensuite des passages télévisés, notamment en France dans Le Plus Grand Cabaret du monde.

Outre le chant qui est extra ordinaire, la mise en scène est pleine d'humour et de créativité. Nous avons vraiment adoré !!! Rendez vous compte par vous même en regardant la vidéo.



The Vocapeople: pour voir la vidéo cliquez sur la petite flèche dans le rectangle blanc





Une autre vidéo: medley de chansons de Queen:



Aucun commentaire: