dimanche 16 novembre 2008

Le salon de la gastronomie.... la suite

Journée de Dimanche.


Comme à l'accoutumée, vers 10h30 / 11h00, c'est l'heure de la dégustation d'huitres et de vin blanc.


Alice se régale avec les huitres !


L'Harmonie du Coteau nous joue la sérénade, et je dois dire que d'années en année je la trouve meilleure. Que ce soit des reprises de Glenn Miller ou des musiques de film, ça swingue !!!

L'ouverture du concert: franchement, l'Harmonie du Coteau mériterait d'enregistrer un disque !




Les enfants apprécient la musique. Alice est épatée par une petite fille à peine plus âgée qu'elle qui joue de la clarinette.


Ronan nous a dit: "Je veux joue de la batterie. Je veux faire un deuxième instrument. Comme ça je jouerai de la guitare et de la batterie". Regardez la petite vidéo ci dessous....


RONAN lors du concert de l'Harmonie du Coteau
Vidéo envoyée par karpatlyon

3 commentaires:

Burd's family a dit…

Pas de salon de la gastro pour nous une fois encore.... mais nous nous rattraperons à Noël au niveau des huîtres même si j'avais déjà essayé de prendre de l'avance fin septembre...Pour la charcuterie corse, pas moyen de lutter, ça n'existe pas !
Profitez....

georges a dit…

Pas besoin d'être aussi loin pour louper le salon,cette année c'etait impossible pour nous aussi.Bravo pour le batteur en herbe mais il faudra faire un choix,car dur dur de jouer batterie et guitare en même temps.

georges a dit…

Ronan a tout du futur musicien

Nicole