samedi 4 août 2007

Monta Video1

De retour à Dommartin depuis Lundi, pas le temps de mettre grand chose sur le blog.
Le jardin était dans un état catastrophique: tomates malades, jardin envahi par les mauvaises herbes, un arbuste presque mort de soif (plus de feuilles...), la maison à ranger etc...

J'ai tout de même trouvé le temps de mettre 2 petites vidéo.

Il s'agit de "l'éléphant" que chante Alice au restaurant du village et du rodéo.


Alice elephant
envoyé par karpatlyon




Rodeo
envoyé par karpatlyon


à suivre....


4 commentaires:

Régine a dit…

Alice sur le podium ,on dirait sa mère ou sa grand-mère,aussi à l'aise devant la foule!

Burd's family a dit…

Je vois que les cavaliers de Montalivet sont nettement plus doués que les cavaliers de Cody ! Il faut que vous veniez faire un stage près de chez nous pour leur montrer comment on monte sur un cheval sans tomber au bout de 10 secondes (ou même moins dans certaisn cas). Une autre hypothèse serait que le cheval de Montalivet soit sous Tranxène et Porzac et que celui de Cody ait pris 10 Guronsans en intraveineuse.... en tout cas il y a un truc !
Bravo en tous les cas !
Loïc (live from Bahamas)

Jean-Paul a dit…

J'ai peur qu'Alice ressemble à son arrière grand-mère...et là c'est le pire !!!!

annick a dit…

j'aimerais que tu oublies les commentaires désagréables et que tu remarques que j' ai immédiatement compris le système bisous et à bientot j'espère que vous avez fait bonne route Daniel