mercredi 4 juin 2008

J'ai cassé la carrelage !

Il est prévu de poser un nouveau carrelage sur toute la surface de la nouvelle cuisine.

J'ai donc déposé l'ancien carrelage et enlevé une partie de la chape aujourd'hui.

Quelle joie !
en mettant des films en polyane, en fermant toutes les portes rien à faire c'était Beyrouth en plein brouillard...




J'ai passé l'aspirateur jusqu'à 22h00 pour enlever le plus gros

si, si le four était protégé par un film polyane !


Le pire c'est que je n'ai pas fini et qu'il faut remettre ça samedi. En effet ils doivent couler la chape Lundi.

4 commentaires:

Burd's family a dit…

Oh la la ! Quelle belle ... poussière !
Comme on dit "c'est pour la bonne cause".
Bon courage.
Stéphanie

Jean-Paul a dit…

la poussière il n'y a rien de pire...ça passe partout surtout s'il y a des engins comme ponceuse ou meuleuse...mais après la pluie...le beau temps !

Régine a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire. Bon courage!
Avec le beau temps il n'y a pas de problème, vous n'avez qu'à ouvrir les portes et fenêtres...

annick a dit…

Alors là, vraiment, on compatit !! J'aime autant que c soit chez vous que chez moi !!!! Mais il faut penser au résultat ! bon courage ...