dimanche 16 mars 2008

Election de Jean-Paul

Sans surprise, Jean Paul Burdin , Divers Droite (*), a été réélu maire du coteau


Avec sa garde rapprochée

Même si maintenant, il est Divers Droite, Jean Paul sait se tenir et nous offre un verre !!




(*) selon le ministère de l'intérieur, ....bon d'accord ça n'a pas fait rire Jean-Paul....
sa liste est bien "sans étiquette".

5 commentaires:

Jean-Paul a dit…

le plus beau c'est celui du milieu!!!

Burd's family a dit…

Et voici la source de la classification officielle de la liste......
http://elections2008.interieur.gouv.fr/MN2008/042/071C.html

Jean-Paul a dit…

il manque des caracères à la fin de l'url:
MN2008/042/071C.html

Jean-Paul a dit…

je me fais passer pour JP, mais en réalité c'est le vengeur masqué qui a usurpé son identité en squattant son PC

Jean-Paul a dit…

en ce qui concerne l'étiquette DVD (attribuée par un fonctionnaire zélé ou con), je la récuse formellement... J'ai fait moi-même inscrire notre liste "sans étiquette" mais le Ministère de l'Intérieur ne bouge pas d'un poil pour le moment...cela ne m'étonne pas de la part de ce gouvernement de....