Aujourd'hui, c'était au tour de la famille de fêter l'anniversaire des enfants.
Ce week end , on a un peu cumulé !!!
Karine avait fait un très bon couscous. Il était accompagné d'un prieuré de Cénac 1998 en magnum (Cahors). L'accord était sympa, il fallait bien la puissance du cahors, face aux épices du couscous.
Pour les gateaux, un petit tour chez Lassausaie s'impose. Nous n'avons pas été déçus...
Outre les gateaux, après les tuiles de la construction (j'y reviendrai dans un autre post), les tuiles de Lassausaie. "fais une photo Patrick" pour faire enrager les américains. Voilà c'est chose faite. Ces tuilles étaient exceptionnelles.....
Après la démonstration de guitare électrique de Ronan, Alice nous a montré ce qu'elle savait faire avec une trompette. Karine et moi ne parvenons pas à sortir un son correct et Alice joue au clair de la lune.... Le prochain instrument du parcours de découverte sera la clarinette.
7 commentaires:
Pour les tuiles, nous avons assez d'ennuis comme cela ! Pas évident de nous faire enrager avec la bouffe suite à ce week-end.... on se défend tout de même ! http://burdinusa.blogspot.com/2008/01/petit-repas-entre-amis.html
Nous ne pouvons pas ouvrir les concerts de trompette et guitare ! Dommage!
Eh bien je pense que les enfants se souviendront de leurs anniversaires, bravo pour l'organisation et nos regrets pour le couscous !!!
un super couscous à se lécher les doigts...ou plutôt à en reprendre deux fois !!! Je dirais même qu'il était aussi bon que celui que fait sa mère...comme quoi quand on a été bien formé !!!!
ça y est Daniel a ouvert le concert, il est plus doué que moi !
Et ben Karine, tu ne sais pas très bien jouer de la trompette ! Alice est plus douée que toi !
Tom
Bonjour Alice,
Tu joues beaucoup mieux de la trompette qu'à Noël.
Nicolas
Enregistrer un commentaire