dimanche 9 septembre 2007

EUROPA PARC A RUST

Le parc est à environ 2 heures de route de Puttelange aux lacs, au sud de Strasbourg et à l'Est de Selestat. Juste de l'autre côté du Rhin.
Le parc fête en 2007 son 32ème anniversaire.



Notre arrivée au parc

Nous commençons par un spectacle de chevaliers.
Ronan était subjugué. Obligés d'acheter une épée...


Le Rafting, manège assez gentil mais très humide.
nous sommes ressortis trempés...

Le spectacle de patinage artistique était d'un bon niveau (conçu par les équipes de Holliday on Ice)



Le manège des ballons était sympa, et toujours aucune queue. Nous l'avons fait 2 fois sans même ressortir de la nacelle.

Les choses sérieuses commencent, la balade dans un tronc d'arbre.... avec une petite descente... humide.


Un petit train, genre "le train de la mine".

Les enfants et Karine m'ont forcé à faire ce grand huit (2 fois en plus, par manque de chance il n'y avait toujours pas de queue). Les enfants n'avaient même pas peur... C'était tout de même ... renversant.


Au revoir

Merci au site eprust pour les photos qui me manquaient: http://www.eprust.com/

3 commentaires:

Régine a dit…

On se croirait au Pal,j'en ai encore des frissons!

Jean-Paul a dit…

Je n'avais encore pas vu le reportage sur cette visite au Parc: très bien, rien à dire c'est parfait...comme si on y était...j'ai même mal au coeur de regarder tous ces manèges!!!
Cela a l'air d'être très chouette.

annick a dit…

Mon pauvre Patrick qu'est ce qu'on n'est pas obligé de faire quand on a des enfants ! moi, ils n'ont jamais réussi à me faire monter dans un grand huit ! En tous cas, bravo pour Alice et Ronan, ils sont trop forts !!!