samedi 21 juillet 2007

Montalivet - 2

Depuis un web café, je profite du samedi soir calme (il n'y a pas de spectacle pour cause de jour d'arrivées et de départs) pour faire une mise à jour du blog. Nos vacances se passent bien mais la météo est toujours aussi capricieuse. La température de dépasse que très rarement les 23°.

L'eau est aux environ de 19°.

Du coup cet après midi nous sommes allés au lac de Carcans Maubuisson (le plus grand lac naturel de France), l'eau , comme l'air étaient à 23°. Nous avons fait un pique-nique dans une superbe pinède entre Océan et Lac, dans le domaine de Bonbannes: sur la photo on devine au loin l'Océan. Au premier plan c'est la plage sur le lac (où nous etions). Les enfants et Patrick se sont baignés.



Hier soir, vendredi, les enfants ont donné leur premier spectacle: "le Soldat Rose".

Mais, avant le spectacle il y avait un lâcher de ballon.



Commentaires des enfants:

Alice: J'étais déguisée en poupée et je dansais sur la chanson 'made in asia'

Ronan: J'étais déguisé en conducteur de train et j'étais le chef de la locomotive.




xx

3 commentaires:

Jean-Paul a dit…

moi je voudrais bien une paire de moustache comme celle de Ronan !!!!

Jean-Paul a dit…

Si l'eau n'est pas assez chaude il suffit de verser une marmite d'eau bouillante et la température sera tout de suite meilleure !!!!

Jean-Paul a dit…

Il me semble qu''Alice doit couver la rougeole avec les deux grosses pustules rouges qu'elle a sur la figure !!!!